Shoes Storage Cabinet
  •  2020 les tendances de consommation dans l'industrie du meuble sont plus jeunes
    Nov 11

    2020

    2020 les tendances de consommation dans l'industrie du meuble sont plus jeunes
    ces dernières années, de nouvelles tendances, de nouveaux modèles et de nouveaux magasins sont apparus dans l'industrie mondiale de l'ameublement un mot qui a été beaucoup mentionné en Chine est aussi "nouvelle maison vente au détail". Alors, pourquoi diable devrait nous poursuivons "nouveauté"? en ...
  •  Nutrend- foire de canton en ligne
    Oct 26

    2020

    Nutrend- foire de canton en ligne
    Le 128e la foire cantonale en ligne commence le 15 octobre 15. Bienvenue sur notre stand et regardez la diffusion en direct. Nous lancera la diffusion en direct du contenu des meubles sur différents thèmes, tels que le faible MOQ, les produits les plus vendus dans le salon, la cuisine produits et au...
  • Le salon du meuble Nutrend de Shanghai s'est terminé avec succès
    Sep 23

    2020

    Le salon du meuble Nutrend de Shanghai s'est terminé avec succès
    salon du meuble de Shanghai -Nutrendscène de la salle d'expositiondans cette exposition, nous avons apporté un total de 48 échantillons, y compris le bureau à domicilemeubles,salonmeubles、 Meubles de cuisine 、 meubles de chambre, etc.
  • Nutrend - Salon du meuble de Shanghai
    Sep 08

    2020

    Nutrend - Salon du meuble de Shanghai
    les préparatifs du salon du meuble de shanghai sont toujours en cours. Nous publierons des informations pertinentes en le moment venu. (Kiosque # B551)s'il vous plaît restez à l'écoute ou contactez-nous directement si vous espérez un spectacle en direct !!veuillez suivre facebook,Nutrendre la Chine...
  • La situation et l'évolution du marché du meuble japonais
    Aug 18

    2020

    La situation et l'évolution du marché du meuble japonais
    en 2018, le marché japonais de la rénovation a atteint 35,3 billions de yens, soit environ 330 milliards de dollars américains. Actuellement, le marché japonais de l'ameublement pour la maison est au milieu d'une longue période de reprise, mais il n'a pas encore retrouvé la taille d'environ 6 trilli...
  • situation mondiale du développement de meubles
    Aug 07

    2020

    situation mondiale du développement de meubles
    situation mondiale du développement de meubles(1) échelle industriellesur la base du revenu global par habitant global des articles d'ameublement Yiou et des données de diverses subdivisions, en En 2018, le marché mondial de la rénovation domiciliaire était estimé à 5,6 billions de dollars américain...
  • Bureau à la maison, nouveau point de croissance au cours de la pandémie
    May 26

    2020

    Bureau à la maison, nouveau point de croissance au cours de la pandémie
    Un rapport de Houzz constate que plus de 50% des propriétaires qui ont été dans le milieu d'une rénovation de maison ou de la conception du projet ont été en mesure de poursuivre leurs travaux de rénovation lors de la pandémie déclarée au mois de Mars. Parmi toutes les catégories, les bureaux à domi...
  • Sur la ligne de la Foire de Canton Annexe au 15 juin - 24
    May 25

    2020

    Sur la ligne de la Foire de Canton Annexe au 15 juin - 24
    127e la Foire de Canton en ligne programmée du 15 juin au 24 Chers clients: Le Ministère du Commerce de la RPC a décidé que la 127e la Foire de Canton est organisé en ligne du 15 juin au 24 . Comme la Foire de Canton de l'organisateur, de la Chine du Commerce extérieur Centre, permettra d'améliorer ...

Un total de 1pages

si vous aimez NuTrend produits ou notre équipe, n'attendez pas, les pls nous contacter pour démarrer une coopération gagnant-gagnant.
bienvenue NuTrend
si vous aimez NuTrend produits ou notre équipe, n'attendez pas, les pls nous contacter pour démarrer une coopération gagnant-gagnant.

La maison

produits

sur

contact

Shoes Storage Cabinet
  • Nutrend-  Online Canton Fair Start
    Oct 26

    2020

    Nutrend- Online Canton Fair Start
    The 128th Online Canton Fair start on October 15. welcome to our booth and watch the live broadcast. We will launch live broadcast of furniture content on different themes, such as low MOQ, living room best-selling products, kitchen hot-selling products and other themes. Please stay tuned or co...
  • Nutrend Shanghai Furniture Fair ended successfully
    Sep 23

    2020

    Nutrend Shanghai Furniture Fair ended successfully
    Shanghai Furniture Fair - Nutrend Exhibition hall scene In this exhibition, we brought a total of 48 samples, including home office furniture, living room furniture, kitchen furniture, bedroom furniture etc.
  • Nutrend - Shanghai Furniture Fair
    Sep 08

    2020

    Nutrend - Shanghai Furniture Fair
    Preparations for the Shanghai Furniture Fair are still underway.We will release relevant information in due course. (Booth #E5E51) Please stay tuned or contact us directly if you hope for a live show!! Please follow facebook, nutrend china
  • The situation and development of the Japanese furniture market
    Aug 18

    2020

    The situation and development of the Japanese furniture market
    In 2018, the Japanese home improvement market reached 35.3 trillion yen, or about 330 billion US dollars. Currently, the Japanese home furnishings market is in the midst of a long recovery period, but it has yet to return to the size of about ¥6 trillion before the bubble economy burst in 1991. At t...
  • Global Furniture development situation
    Aug 07

    2020

    Global Furniture development situation
    Global furniture development situation (1) Industrial scale Based on the comprehensive global per capita income of Yiou Home Furnishings and the data of various subdivisions, in 2018, the global home improvement market was estimated at 5.6 trillion US dollars. From a national perspective, the United...
  • Home office, new growth point during pandemic
    May 26

    2020

    Home office, new growth point during pandemic
    A report from Houzz finds that more than 50% of homeowners who were in the midst of a home renovation or design project were still able to continue with their renovations when pandemic being declared in March. Among all categories, home offices (70%) were the projects least likely to be paused durin...
  • On-line Canton Fair Schedule at June 15- 24
    May 25

    2020

    On-line Canton Fair Schedule at June 15- 24
    127th Canton Fair scheduled online from June 15 to 24 Dear customers: The Ministry of Commerce of PRC has decided that the 127th Canton Fair is to be held online from June 15 to 24. As Canton Fair’s organizer, China Foreign Trade Centre, will improve technological application and supporting services...

A total of 1pages

if you like NuTrend products or our team, don't wait, pls contact us to start a win-win cooperation.
welcome to NuTrend
if you like NuTrend products or our team, don't wait, pls contact us to start a win-win cooperation.

Home

products

about

contact